Mutuelle et maintien de salaire

Vous avez été malade cette année et vous vous êtes aperçu que votre salaire avait été ridiculement bas. Heureusement vous aviez anticipé les dépenses liés à vos frais de santé en souscrivant à une mutuelle santé il y a quelques années. Vous vous posez légitimement la question de savoir s’il existe une assurance liant mutuelle et maintien de salaire.

A ce jour la réponse est non, vous devrez ainsi choisir votre mutuelle en fonction de vos besoins courant en matière de santé (dépassement d’honoraires, optique, dentaire, hospitalisation) et une assurance pour maintenir votre salaire, elle aussi modulable. Elle fonctionne sur le même principe qu’une mutuelle, vous devrez choisir parmi des niveaux de protections pour le maintien de salaire en fonction de vos revenus, en cas invalidité et en cas de décès. Tout comme la complémentaire santé le tarif de cette assurance sera plus ou moins élève en fonction des couvertures choisi.

On s’aperçoit que mutuelle et maintien de salaire fonctionnent sur le même principe et certains acteurs sur le marché de l’assurance proposent les deux produits. Alors renseigner vous pares de votre mutuelle santé si par hasard elle ne fait pas aussi de l’assurance maintien de salaire.

17/10/2011 20/10/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 1.0/5 (1 vote cast)
    Mutuelle et maintien de salaire, 1.0 out of 5 based on 1 rating