Mutuelle famille nombreuse

Aujourd’hui en France, Si votre famille est composée de deux enfants vous êtes dans la moyenne française et si comme 93 % de la population vous avez une mutuelle vous faite partie d’une famille type. Par contre si vous avez trois enfants de moins de 18 ans, alors tout change, vous basculez dans le monde de la famille nombreuse. Vous aurez le droit à des réductions lorsque vous voyagerez grâce à la carte famille nombreuse. Certaine mutuelles propose un contrat « mutuelle famille nombreuse ».  Les complémentaires santés ne vous feront pas payer de supplément sur votre cotisation à partir du troisième enfant. Toute les familles le savent bien les frais de santé lorsqu’on des enfants peuvent vite être prohibitif.

Les frais dentaires, d’optique sont les deux secteurs qui justifient à eux seuls la prise une mutuelle famille nombreuse ou pas. Alors si vous avez trois enfants n’hésitez par à faire appel à un courtier mutuelle. Il connait parfaitement le secteur et sera capable de vous dire quelles sont les mutuelles qui proposent un contrat mutuelle famille nombreuse. Mais vous pouvez bien entendu faire la recherche vous-même si vous vous sentez l’âme d’un enquêteur ou si vous avez du temps à perdre, chose peut probable si vous avez trois merveilleux enfants.

07/06/2011 07/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)