Mutuelle feuille de soin

Si vous n’avez pas encore votre carte vitale, lors d’une consultation chez le médecin, une feuille de soin vous est remise. Vous pouvez également la demander si vous avez oublié votre carte vitale ou pire si vous l’avez perdue. Cette feuille de soin doit être bien remplie et signée aussi bien par le médecin que par vous-mêmes.

A quoi sert une feuille de soin ? En effet, une feuille de soin fonctionne comme la carte vitale. La seule différence entre une feuille de soin et la carte vitale, c’est que le délai de remboursements des frais de santé avec une feuille de soin est beaucoup plus long. Avec la carte vitale ça se passe immédiatement.

Après la visite chez le médecin, il est important d’envoyer votre feuille de soin à la Sécurité sociale pour qu’elle puisse prendre en charge vos frais de santé.

Comment est ce que ca se passe avec une mutuelle feuille de soin pour me faire rembourser ? En ce qui concerne votre mutuelle, feuille de soin est aussi indispensable pour avoir vos remboursements. Une fois votre feuille de soin dûment remplie et envoyée à la mutuelle complémentaire santé, il ne vous reste plus qu’à vérifier dans quelques jours votre compte bancaire.

25/07/2011 25/07/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)