Mutuelle forfait journalier

La mutuelle forfait journalier est une mutuelle garantissant à un assuré, en cas d’hospitalisation, le remboursement de ses frais d’hébergement demandé par l’hôpital ou une clinique.

Ce montant est facturé à toute personne restant plus de 24 heures dans un hôpital ou une clinique.

Au 1er janvier 2010, ce montant était de 18 euros et de 13,50 euros pour les personnes qui ont du intégrer un centre de soins psychiatrique.

Comme souvent chaque règle à son lot d’exception donc je vais vous en faire part maintenant. Certaines personnes sont exonérées du forfait journalier et n’ont donc pas besoin de souscrire à une mutuelle forfait journalier. Je veux bien sûr parler des femmes enceintes (de plus de 5 mois ou venant d’accoucher), des adhérents à la couverture maladie universelle.

Comme je vous le disais plus haut, le forfait journalier n’est pas pris en charge par la sécurité sociale. Il revient donc à la charge des individus à moins qu’il n’ait souscrit à une mutuelle forfait journalier. Pour souscrire à une mutuelle forfait journalier, rien de plus simple, rendez vous sur un comparateur de mutuelles.

Sur ce type de sites web, vous devez remplir un devis en y indiquant votre situation et le tour est joué. Le comparateur se chargera de vous choisir l’offre de mutuelle forfait hospitalier la plus adaptée à vos besoins.

28/08/2014 02/07/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)