Mutuelle forfait optique

Vous portez des lunettes de vue, en règle générale ce n’est pas par choix. Alors autant avoir une paire qui vous semble la plus esthétique possible. Mais lorsque que l’on regarde les niveaux de remboursements offre la sécurité sociale, il faut pour la majorité d’entre nous soit se résoudre à ne pas prendre la paire de lunette qui nous plaisait tant  ou se mettre à la recherche d’une mutuelle avec un bon voir très bon forfait optique.

La plus part des mutuelles santé aujourd’hui proposent des forfaits fonctionnant sur le principe suivant : vous avez chaque année une somme forfaitaire qui varie de 100 à 400 euros par an avec un bonus lui aussi variable si vous n’utilisez pas votre forfait pendant l’année. Attention pour beaucoup de mutuelle forfait optique l’année ne débute par en janvier mais au moment où vous avez souscrit à votre complémentaire.  Une autre chose à prendre en compte avant de choisir votre mutuelle forfait optique est le délai de carences imposé par certaines mutuelles avant de vous rembourser vos lunettes. Il peut varier entre aucun et 6 mois. En prenant en compte ses deux principaux critères vous devriez sans trop de problème trouvé une mutuelle forfait optique qui vous convient.

08/08/2011 11/08/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)