Mutuelle implant

La première chose à savoir sur les implants dentaires ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale et très peu par les mutuelle classique si vous n’avez pas pris le soin de choisir une mutuelle implant. La deuxième chose à savoir c’est qui ne faut pas confondre implant dentaire et prothèse dentaire. Un implant  nécessite une opération de la gencive et la pose d’une racine artificielle dans un alliage type titane. Une dent  prothétique est ensuite posée sur ce support.  Alors qu’une prothèse ne nécessite pas opération la prothèse est visée directement sur la racine de la dent. Par contre le prix d’une prothèse dentaire est pris en charge en partie par l’assurance maladie. Dans la nomenclature sécu la prothèse est nommé couronne et à comme base de remboursement 107euros.

Au regarde de ses informations vous aurez donc le choix de chercher une mutuelle dentaire « classique »ou de chercher une mutuelle implant. Sachant que le maximum que vous pourrez trouver à l’heure actuel pour une mutuelle implant offre une enveloppe pour vos soins dentaires (prothèse et/ou couronne) de 2000 euros/an. Il faut en plus comme vous pouvez vous en doutez ajouter que la cotisation a cette mutuelle implant est relativement élever.

27/05/2011 29/05/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 4.0/5 (2 votes cast)
    Mutuelle implant, 4.0 out of 5 based on 2 ratings