Mutuelle la choletaise et ses particularités

Une mutuelle La Choletaise est une couverture complétant la sécurité sociale, elle est destinée aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels, ainsi que les entreprises indépendants. Les agences se trouvent principalement à Cholet, Bressuire, Beaupréau et à Saint Herbain.

Présentation de la mutuelle la Choletaise

 

Fondée dans les années 1979, la Choletaise est le fruit de l’union de trois mutuelles, la générale créé en 1854 et la Fraternelle qui a vu le jour en 1903 ainsi  que la Famille créé en 1898.

 

Depuis sa création, la compagnie ne cesse d’évoluer avec le temps. A l’heure actuelle, la compagnie couvre près de 42 000 personnes, des collectivités et des associations. Chacune de ces personnes a sa situation, cela peut être une entreprise, un particulier, ou encore des personnes à profession libérale.

 

Ayant pour objectif la garantie d’une meilleure sécurité et avenir pour les souscrits, et ce à moindre coût, la compagnie propose différentes offres telle que l’épargne et retraite pour toutes les catégories de personnes.

Pourquoi souscrire à une mutuelle la choletaise ?

 

Ce qui est intéressant avec cette complémentaire santé, c’est que chaque souscripteur pourra trouver l’offre et la formule correspondant à ces besoins ainsi que son budget. Et ce, aussi bien les particuliers que les entreprises.

Pour chaque catégorie de souscripteurs, des offres personnalisées en fonction de leur situation et fonction sont proposées.

 

Chaque personne souscrite peut avoir accès aux différents réseaux de soins et d’accompagnement dans les centres pour les personnes âgées, au sein des centres optiques et les cabinets dentaires, et les centres de soins.

22/03/2012 29/03/2012 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)