Mutuelle low cost, mutuelle pas chère

Après le billet d'avion low cost, voilà maintenant la mutuelle low cost ! Mais contrairement à sa parente de l'aviation, la mutuelle low cost ne veut pas forcément dire mutuelle de mauvaise qualité, loin de là ! Conscientes de la difficulté du contexte économique, et motivées à offrir la meilleure offre pour le meilleur prix, les compagnies d'assurance tiennent avec la mutuelle low cost la gageure de bien assurer les français, sans pour autant plomber leur budget.

La mutuelle low cost se focalise sur l'essentiel, en mettant l'emphase sur les besoins les plus importants des assurés : les frais liés à une hospitalisation. Selon les mutuelles low cost, vous serez donc couvert pour les frais d'hospitalisation, les consultations de médecins, sous condition qu'ils ne pratiquent pas de dépassement d'honoraires, et les dépenses optiques et dentaires, mais de base, sans les prestations de confort vous permettant de changer de lunettes deux fois par an.

La mutuelle low cost se veut une mutuelle responsable : son but est de responsabiliser les assurés, pour éviter la sur-consommation de médicaments, ou encore les consultations médicales inutiles. Elles vous offrent une belle occasion de mieux gérer votre santé, tout en sortant du schéma de sur-consommation médicale.

24/11/2011 28/11/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)