Mutuelle maintien de salaire

Si un problème de santé vous oblige d’arrêter le travail, les difficultés financières peuvent apparaître en conséquence. Dans ce cas, il est vraiment important d’avoir une mutuelle maintien de salaire. Malheureusement, les mutuelles d'entreprise couvrent rarement les maintiens de salaire. Pour cette raison, il est conseillé de souscrire mutuelle maintien de salaire.

Il est également à noter que la sécurité sociale verse durant les trois premiers mois a peu près de 400 euros d’indemnités journalières. Or, à partir du quatrième mois, elle baisse ce plafond jusqu’à 200 euros. Comment faire si vous risquez d’être arrêtés pendant, par exemple, deux ans ? La seule solution est de trouver le plus vite possible votre mutuelle maintien de salaire. Pour ce faire, rendez-vous sur le site comparateur de mutuelles santés.

Bien évidemment, le choix d’une mutuelle maintien de salaire implique des connaissances particulières. Pour vous renseigner, avant de prendre la décision définitive, remplissez le formulaire fournit sur ce blog ou bien directement sur notre site 123mutuelles.fr. Ensuite, un de nos professionnels en mutuelle santé va vous contacter. C’est lui qui sera votre interlocuteur unique non seulement tout au long de la démarche de choix d’une mutuelle maintien de salaire mais aussi après la signature de contrat.

29/08/2011 01/09/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)