Mutuelle moins chère

Les fins de mois sont difficiles ? C’est vrai qu’aujourd’hui le nombre de prélèvements mensuel est très important ! On peut lister parmi les prélèvements les dépenses plus ou moins chères suivantes : le forfait téléphone, l’abonnement à Internet, à des chaines de télévision privées, le prêt immobilier, les crédits à la consommation, le paiement des impôts, la mutuelle santé, etc. Sans oublier les dépenses courantes tel que l’essence, les courses alimentaires, les vêtements.

Nous allons revenir sur l’une de ces dépenses : la mutuelle. Pour parvenir à obtenir une cotisation à sa mutuelle moins chère, il faut être vigilant sur les points suivants :

  • Tout d’abord il faut surtout bien anticiper les dépenses qu’il sera possible d’avoir dans le futur proche.
  • Savoir si on peut moduler sa mutuelle en cours d’adhésion.
  • Se renseigner pour savoir si la mutuelle n’est pas moins chère si on assure toute sa famille. La mutuelle moins chère est souvent  elle où l’on assure plusieurs personnes.
  • Comparer avec les différentes mutuelles présentes sur le marché (et la liste des mutuelles santé est longue) et faire jouer la concurrence : bien souvent la mutuelle vous proposera un avantage concurrentiel à savoir : un mois d’adhésion gratuit, la gratuité pour un enfant, un cadeau en guise de bienvenue etc.
03/05/2011 04/05/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)