Mutuelle naissance

Tout le monde sait qu’une mutuelle est là pour rembourser une partie ou la totalité des sommes lier a une dépense de santé que la sécurité sociale n’a pas prise a sa charge. Une mutuelle œuvre aussi pour la prévention santé et pour amélioration et le maintient de la santé publique. Une mutuelle ce n’est pas que ça. Elle n’est pas là que pour les coûts durs mais elle est aussi présente pendant les heureux événements. Avec une mutuelle naissance par exemple, tout est faite pour que la vie de la future maman se déroule le mieux possible. Avec une mutuelle naissance, vous serez prise en charge pour les échographies et pour les examens prénatale.

Durant l’hospitalisation, votre mutuelle naissance vous donnera accès a une chambre individuel (en fonction du niveau de garantie bien sûr), à la prise en charge des frais médicaux éventuels : péridural et honoraires d’accouchement. Certaines mutuelles naissances vous proposeront en plus une prise en charge des examens post-accouchement voir même une prime pour couvrir de cadeau votre futur mutuelle bébé et la prise en charge des frais de l’enfant gratuitement la première année. Alors vérifier bien que votre mutuelle a bien l’option mutuelle naissance car c’est dans ces moment la que l’on apprécie vraiment les petit bonus d’une mutuelle.

13/05/2011 14/05/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)