Mutuelle nourrisson

Vous venez d’être maman, félicitation à vous et au nouveau papa. Vous allez être aux petits soins pour le nouvel arrivant de la famille et vous avez prévu de le couvrir de cadeaux. Mais avez-vous pensez a souscrire pour lui une mutuelle nourrisson ou à rajouter cette option sur votre mutuelle. Un bébé a une santé fragile et il est bien entendu hors de question de ne pas lui apporter les meilleurs soins possibles. La mutuelle nourrisson est vraiment prévu et calculer pour coller et rembourser les frais médicaux que vous pouvez avoir un nourrisson (dépassement honoraires pour le pédiatre…).

Certaines compagnies proposent une prime pour la maman pouvant aller jusqu'à 150 euros, si vous souscrivez avant votre accouchement à une mutuelle nourrisson, voir même la gratuité de la prise en charge du bébé la première année. Il n’y a donc aucune raisons de ne pas souscrire à une mutuelle nourrisson, vous préfèrerez sans aucun doute couvrir votre enfant de doudou plutôt que de voire votre portefeuille se vider a chaque fois que votre bébé attrape un rhume. Une dernier chose pour finir de vous convaincre si ce n’est déjà fait. Une mutuelle nourrisson est souvent une simple option à valider par téléphone avec votre mutuelle, alors pourquoi s’en passer ?

13/05/2011 14/05/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)