Mutuelle opération myopie

Si vous portez des lunettes de vue, vous savez comme c’est pénible au moment des beaux jours de jongler avec ses différentes paires de lunettes, une pour le soleil l’autre pour voir à l’intérieur des bâtiments. Il existe 3 solutions toutes mal remboursées par la sécurité sociale. Les lunettes photochromiques, les lentilles et l’opération. Pour les trois cas il est conseillé d’avoir souscrit à une mutuelle opération optique.

Avec cette mutuelle vous serez remboursé dans les 3 cas avec une somme conséquente. Une simple mutuelle optique ne vous offrira qu’un remboursement de 200 euros pour des opérations qui coutent en moyenne entre 1200 et 1500 euros par œil, alors qu’une mutuelle opération myopie sera capable de prendre en charge la totalité des frais lié a l’opération mais aussi ceux liés à l’hospitalisation. Alors si cet été vous voulez pouvoir mettre les dernière lunettes à la mode ou acheter une paire au bar du camping. Pensez à souscrire à une mutuelle opération myopie rajoute pas un surcout insurmontable a vos cotisation mutuelle plus classique. Alors vous n’avez plus à hésitez pour pouvoir vivre à fond vos prochaines vacances d’été, croyez moi après cette opération votre vie va vraiment totalement changer.

27/05/2011 29/05/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)