Mutuelle pour bébé

Vous attendez un bébé pour les mois à venir. Nous vous conseillons d’anticiper à souscrire à une mutuelle bébé. Malgré le fait que les soins et les frais médicaux soient remboursés intégralement lors du premier mois, par la suite vous n’êtes plus couvert qu’à hauteur de 70% par la sécurité sociale.

Donc au même titre qu’un adulte votre bébé doit être couvert par une mutuelle santé dès son plus jeune âge. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu’un nourrisson demande un suivi médical poussé, des soins pré-nataux, d’hospitalisation et des soins après accouchement. Et les frais lors d’une naissance sont très élevés, il est donc indispensable d’être bien couvert par sa mutuelle.

Prenons l’exemple de la base de remboursement de la sécurité sociale lors d’un accouchement : 313 euros. Cela peut paraitre intéressant mais il n’en est rien. En effet, tout dépend de la durée d’hospitalisation de la mère, des éventuelles complications. Mais la plupart du temps, cela revient nettement plus cher. Certaines mutuelles sont aptes à vous offrir 6 mois à 1 an gratuit de cotisations.

Les soins sont totalement remboursés lors du premier mois de naissance du bébé. Nous vous conseillons donc de profiter de se délais pour souscrire à une mutuelle bébé. Pour cela, rendez vous sur un comparateur de mutuelles comme 123mutuelles.fr pour être sûr de choisir la mutuelle bébé qui sera adapté à vos besoins.

14/04/2011 14/04/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)