Mutuelle pour implant dentaire

Vous avez besoin de couronnes  dentaires. J’espère pour vous que vous avez pris soins de prendre une mutuelle pour implant dentaire car même si vous avez déjà une mutuelle santé, celle-ci ne prends pas forcement en charge les remboursements des couronnes dentaires. Si votre complémentaire santé et une mutuelle avec remboursement des implants. Il est très fortement conseiller dans un premier temps de demander des devis à plusieurs praticiens pour le prix des implants. Il ne faut vraiment hésiter à faire jouer la concurrence car il peut y avoir de gros écart de prix. Dans un second temps envoyer le devis du dentiste que vous aurez choisi à votre mutuelle santé pour une validation préalable. Attention aussi à la date laquelle vous avez souscrit votre mutuelle car certaine d’entre elle impose un délai de carence parfois appeler stage avant le moindre remboursement de couronnes. Rassurez vous ce n’est pas le cas pour toute les mutuelles pour implant dentaire.

Si vous n’avez pas de prise en charge il est quelque fois possible de prendre un sur-complémentaire. Ou si vous n’avez pas de mutuelle de trouver une mutuelle avec une prise en charge direct des implants dentaires. Rassurez-vous, à chaque problème en mutuelle il existe une solution, il faut juste prendre le temps de regarder.

21/04/2011 15/04/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Carte mutuelle
Qu’est-ce qu’une carte mutuelle ? Une carte mutuelle est une carte délivrée par la mutualité santé. La mutuelle santé assure de rembourser les frais médicaux, sur présentation des attestations des différents documents liés à ces derniers. Cette carte peu [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)