Mutuelle pour senior

Et oui malheureusement, plus l’on vieillit plus les dépenses de santé augmentent. Qui dit dépenses de santé dit adhérer à une bonne mutuelle pour senior.
En effet, choisir une bonne mutuelle senior est capital. Tous les ans ou bien tous les 5 ans selon les compagnies, les tarifs augmentent car les risques de dépenses en santé progressent.
Il faut donc bien sélectionner sa mutuelle senior. Ce n’est pas facile mais il faut anticiper et connaitre les dépenses en santé qui pourront être nécessaires. Par exemple, on sait qu’avec l’âge le risque d’hospitalisation augmente, que les problèmes d’audition sont de plus en plus importants (prothèse auditive), que la cure thermale devient de plus en plus nécessaire, et bien sûr que la probabilité d’un décès est malheureusement plus importante, etc.
D’ailleurs, sur ce dernier point, nombreuses aujourd’hui sont les mutuelles santés qui propose pour la mutuelle pour sénior une participation aux frais d’obsèques.
Malgré une adaptation des mutuelles au profil du client et de son âge notamment, il existe encore (trop !) de disparités entre les garanties proposées. Certaines mutuelles proposant des garanties inutiles pour certaines personnes.
Il vous faut donc bien comparer sur Internet ou en vous rendant directement dans des agences

15/04/2011 18/04/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)