Mutuelle pour un couple

Il est existe beaucoup d’avantage à être en couple et quelques désavantages aussi. Les principaux avantages financiers sont nombreux comme les frais de loyer regroupé, les courses faites pour deux, les frais d’eau et d’électricité, mais aussi une chose à laquelle on pense moins les frais de mutuelle. Une mutuelle pour un couple coute bien moins chère qu’une mutuelle pour célibataire. Si on ne connait pas le milieu de la mutuelle santé on pourrait se dire que plus il y a de personne plus le prix augmente de façon proportionnel et bien pas du tout.

Le prix d’une mutuelle pour un couple passera de 45 euros pour une personne seule à 60 euros pour une mutuelle pour un couple. Vous allez donc pouvoir avoir un bon remboursement pour seulement 15 euros de plus ou si l’on calcule en divisant les prix par deux 30 euros par personnes. Vous avez en plus en basculant sur une mutuelle pour un couple la possibilité de résilier la mutuelle qui vous offrait les prestations les moins favorables. Alors si vous aviez encore des doutes, vivre à deux offre vraiment de réel bénéfice au moins sur un plan financier quoi qu’en dise les célibataires endurci.

16/05/2011 16/05/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)