Mutuelle pour un mariage

Il faut vivre sur Mars pour ne pas être au courant du mariage de Kate Middleton et du prince William ! Quel déferlement médiatique. Mais cet événement a le mérite de me pencher aujourd’hui sur la mutuelle et le mariage. Comment la mutuelle fonctionne pour ce type d’événement ? A-t-on le droit à une prime si l’on se marie ? Quels sont les éléments à prendre en compte pour que la mutuelle nous donne cette prime de mariage ? Nous allons tenter de répondre à l’ensemble de ces questions.

Alors la réponse est simple : il est très rare d’avoir une prime pour son mariage. Mais il ne coute rien de demander à sa mutuelle de faire une petit geste. Qui ne tente rien n’a rien !

Par contre, le mariage peut occasionner un changement de mutuelle. En effet, vous pouvez vous assurer tous les deux sur la même mutuelle et donc faire baisser vos frais de mutuelle santé. Bien souvent la baisse de la cotisation mutuelle est de l’ordre de 5 à 10%. Ce qui n’est pas négligeable.

Ce qui est certain c’est que Kate et William ne  vont pas courir après cette prime de mutuelle pour leur mariage. On leur souhaite tout de même un mariage heureux et un amour mutuel.

29/04/2011 01/05/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Classement des mutuelles
Qu’est-ce qu’un classement des mutuelles ? Il est tout d’abord important de connaître au préalable l’important nombre et diversité des mutuelles existantes. D’où la création, l’existence, et par ailleurs la nécessité du classement des mutuelles. Comme l’ [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)