Mutuelle retroactive

On regrette parfois après des frais médicaux importants de ne pas avoir pris une mutuelle. Mais rassurez-vous, il existe des mutuelle avec effet rétroactif. Ne vous attendez quand même pas à pouvoir vous faire rembourser des frais médicaux datant de 6 mois en arrières. Une mutuelle retroactive ne fonctionne que pour le mois en cours, il faut en plus présenter ses remboursements avant en règle générale avant le 15 du mois. De plus la mutuelle retroactive ne remboursera que les soins courant.

Il n’existe à ce jour et à ma connaissance aucune mutuelle retroactive proposant la prise en charges des soins dentaires lourds (prothèse, couronne,…) ou en cas hospitalisation. Son action est par conséquent relativement limiter. Il est préférable de bien réfléchir avant de choisir sa mutuelle quels sont et seront vos besoins en matière de santé plutôt que de courir après une mutuelle retroactive. Si toute fois vous cherchez cette fameuse complémentaire santé, passez par un comparatif d’assurance santé pour ne pas perdre encore plus de temps. Le comparateur sera le seul capable de trouver parmi des centaines offres disponibles la ou les compagnies qui proposent à l’heure actuelle cette fameuse complémentaire santé avec effet retroactif.

22/07/2011 23/07/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)