Mutuelle sans plafond

La plupart du lorsque l’on souscrit à une mutuelle santé, il y a un plafond de remboursement à ne pas dépasser. A partir du moment, où l’adhérent a trop dépenser la mutuelle arrête de le rembourser. Cela peut être très dangereux pour les individus qui sont à des problèmes de santé graves.

Ainsi, il est possible de souscrire à une mutuelle sans plafond. Celle-ci vous protègera donc des dépenses de santé quel que soit le montant que vous prévoyez de dépenser. Prenons l’exemple, d’un individu qui fait appel à de la chirurgie dentaire pendant le mois de mars. Le problème est que la chirurgie dentaire coûte très cher et le plafond de remboursement de la mutuelle sera donc dépassé. Cela veut donc dire qu’une partie des dépenses sera à la charge de l’individu.

Prenons maintenant l’exemple, d’un individu qui possède une mutuelle sans plafond. Il n’a donc plus à se soucier des dépenses dans les différents postes de santé qu’il va engager. En effet, la mutuelle sans plafond lui accorde une totale carte blanche en ce qui concerne les dépenses.

Pour souscrire à une mutuelle sans plafond, l’idéal est de se rendre sur un comparateur de mutuelle santé qui vous proposera un très large choix de mutuelles.

19/09/2011 24/09/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)