Mutuelle santé hospitalière

Attention à ne pas confondre une mutuelle santé hospitalière et une mutuelle santé hospitalisation car se sont vraiment deux choses totalement différentes. La première est réservée au personnel de santé du milieu médicale.

Mais l’adhésion à celle-ci n’as rien obligatoire et ne couvre ni mieux ni moins bien les frais médicaux qu’une autre mutuelle. Elle cible juste plus particulièrement  les professions médicales et paramédicales. Alors, si vous êtes infirmière ou sage femme, je ne serai trop vous conseiller de demander quelques devis chez d’autres groupes de mutuelle pour savoir si votre mutuelle santé hospitalière vous offre et couvre tous les remboursements que vous espéreriez obtenir. Pour les personnes qui cherchaient une mutuelle santé hospitalisation et pas une mutuelle santé hospitalière.

En faisant un petit tour rapide chez les différentes mutuelles. Voila les prestations que vous pouvez espérer avoir de votre complémentaire santé : la prise en charge du transport si vous avez besoin d’une ambulance, le remboursement partiel ou total  de votre chambre individuel et la prise en charge du forfait hospitalier. Certaines mutuelles santé hospitalières offrent en plus des suppléments qui peuvent être agréable comme la prise en charge des frais lier à la mise à disposition d’un lit pour un accompagnant. Les mutuelles en général sont capables de tout couvrir si on veut bien y mettre le prix. A vous donc de voir quelles sont les options que vous aimeriez avoir en cas hospitalisation pour ensuite choisir votre mutuelle.

05/05/2011 05/05/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Classement des mutuelles
Qu’est-ce qu’un classement des mutuelles ? Il est tout d’abord important de connaître au préalable l’important nombre et diversité des mutuelles existantes. D’où la création, l’existence, et par ailleurs la nécessité du classement des mutuelles. Comme l’ [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
    Commentaires
    MFH Mutuelle de France des Hospitaliers le 20/07/2011 à 15h07
    Bonjour, Pour compléter le commentaire précédent, en adhérant à une mutuelle spécifique aux agents de la Fonction Publique Hospitalière, donc à une mutuelle hospitalière, l'intérêt majeur est que cette complémentaire peut vous verser des Allocations Journalières en cas de maladie. A la MFH, par exemple, en plus de garanties élevées pour des cotisations hospitalières les moins chères de France à prestations égales, vous bénéficierez en inclusion dans votre contrat, sans supplément à payer, des versements d'allocations journalières à hauteur de 47,50% de votre salaire pour compenser la perte salariale en cas de maladie. De plus, toutes les aides du CGOS liées à la santé vous seront automatiquement doublées par la MFH. Pour toute adhésion avant l'âge de 50 ans en 2011 et 52 ans en 2012, vous bénéficierez d'une cotisation minorée à vie.... www.M-F-H.fr