Mutuelle santé optique

L’optique et les lunettes en particulier font partie des dépenses des santés qui poussent de plus en plus d’assurés à ce tourner vers une assurance santé complémentaire. Il est vrai qu’au regard des remboursements de votre caisse d’assurance maladie et en cherchant les lunettes les moins chères possibles, il est impossible d’acheter une paire de lunette sans l’avoir budgétisé plusieurs semaines voire plusieurs mois auparavant.

La meilleure des solutions est d’avoir une mutuelle santé optique pour limité les frais. Ce type d’option vous permet même avec une mutuelle « classique » de couvrir la totalité de la somme engagé. Mais il faut pour cela ne pas avoir besoin d’une trop grosse correction et ne pas vouloir la dernière monture à la mode.

Attention si vous avez besoin de porter des lunettes ne vous précipitez pas sur la souscription d’une mutuelle santé optique car dans 90% des cas les frais d’optique (lentille et lunette) ne sont pris en charge après quelque mois. Il existe des complémentaires optiques sans délais d’attentes mais un surcout tarifaire sera appliqué, alors plutôt que de vous engager sur 1 an avec une mutuelle plus chère, un peu anticipation peut vous apportez quelques économies.

26/08/2014 20/11/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)