Mutuelle santé seniors

Il est évident qu’un sénior n’a pas les mêmes attentes en remboursements mutuelle qu’un jeune actif ou que famille.  Mais que peut-on attendre d’une mutuelle santé séniors et à quel âge peut-on y souscrire ?

On peut souscrire à une mutuelle santé séniors à partir de 55 ans sans aucun questionnaire médical. La complémentaire santé vous proposera des prestations « classiques » pour les frais médicaux et pharmaceutiques. Mais elle sera aussi capable d’offrir des remboursements sur des soins bien plus spécifiques (cure thermal, achat et entretient appareil auditif, optique, dentaire,…).

Il existe aussi des mutuelles santés séniors capables de prendre en charge les frais de dépendance, l’aide pour l’hospitalisation à domicile voire même les frais obsèques. Tout est possible ou presque, il suffit simplement de trouver la bonne mutuelle. Il existe d’ailleurs des comparatifs en ligne avec lesquels vous aurez la possibilité de ciblé vos attentes. Il ne vous restera plus ensuite qu’a sélectionner la meilleure mutuelle santé seniors du moins celle que vous offres les meilleures prestations pour un prix raisonnable bien entendu. Une autre bonne nouvelle est que la souscription et la prise en charge peuvent être validés dans la même journée si vous en faite bien sûr la demande.

22/04/2011 22/04/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)