Mutuelle sénior

A partir de de quel âge faut-il se poser la question de basculer du mutuelle dite « classique » vers une mutuelle sénior ?

La première des choses  à vérifier avant de se lancer dans la recherche d’une mutuelle sénior est de savoir si vous avez une mutuelle entreprise et si celle-ci est obligatoire ou pas. Vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver cette information.  Si votre mutuelle n’est pas obligatoire vous pourrez basculer vers une mutuelle sénior. Si l’on se réfère aux statistiques les gens basculent vers ce type de contrat autour des 55 ans. Attention une mutuelle sénior n’est pas uniquement accessible à partir de cet âge vous pouvez choisir une mutuelle sénior même si vous avez 20 ans tant que les offres de remboursement proposés répondent à vos attends.

Alors que peut-on avoir avec une mutuelle sénior ?

Si on liste les postes de remboursement on trouve souvent :

  • De bon voir de très bons remboursements en optique
  • De bonnes prestations en dentaire
  • Aucun remboursement pour la grossesse
  • Une aide pour les appareils auditifs
  • Et enfin une prise en charge des cures thermales

Bien entendu la liste est non exhaustive, vous pouvez trouver une mutuelle avec beaucoup plus d’option, c’est à vous de voir ce que vous cherchez exactement.

26/09/2011 03/09/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Classement des mutuelles
Qu’est-ce qu’un classement des mutuelles ? Il est tout d’abord important de connaître au préalable l’important nombre et diversité des mutuelles existantes. D’où la création, l’existence, et par ailleurs la nécessité du classement des mutuelles. Comme l’ [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)