Mutuelle sophrologie

Aujourd’hui les bienfaits de la sophrologie ne sont plus à démonter, de nombreuses personnes l’utilisent régulièrement aussi bien des sportifs que des personnes souffrent de maux divers. Mais pour le moment les prises en charge des praticiens ne sont pas rembourser par la sécurité sociale. Sachez que certaines complémentaires peuvent prendre en charge une partie ou la totalité de vos frais liés à la consultation d’un sophrologue.

Si vous avez des doutes sur la prise en charge de vos séances par votre complémentaire santé, il suffit de jeter un œil sur votre contrat ou si vous l’avez égaré vous pouvez toujours téléphoner à votre mutuelle.
Pour les personnes qui n’ont pas cette option ne cherchez pas une mutuelle sophrologie mais une complémentaire santé avec l’option médecine douce. La prise en charge se trouve le plus souvent ici. Attention les consultations avec votre sophrologue ne seront pas aussi bien prises en charge que pour un médecin classique. Vous n’aurez au mieux que quelque consultation intégralement payer dans l’année. Mais c’est toujours ça de pris car pour le moment seule une mutuelle sophrologie vous permettront de bénéficier de tel soin.

27/08/2014 31/10/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)