Mutuelle suisse

Quand on pense travailler à l’étranger, la plupart des salariés envisagent vivre là-bas. En fait, il existe un statut particulier de travailleur frontalier qui est offert par la Suisse aux travailleurs français. Ce statut donne la possibilité aux salariés de résider librement dans leur pays sans abandonner leur travail en Suisse. Le principe consiste à assimiler le travailleur frontalier aux résidents actifs en Suisse. Par conséquent, le travailleur frontalier n’a pas le même statut que par exemple un travailleur expatrié, car il doit retourner régulièrement (d’une à sept fois par semaine) à son domicile. En tout cas, il est assez facile d’obtenir une autorisation de travail en Suisse. A cet égard, il faut constater que les frontaliers français n'ont jamais été aussi nombreux.

En matière de sécurité sociale, des accords communautaires européens permettent aux travailleurs étrangers de bénéficier de la même sécurité sociale que les travailleurs nationaux des pays où ils exercent. Vous êtes sûrement au courent du fait que la Sécurité Sociale ne rembourse pas tous les frais médicaux. C’est pourquoi, et en raison des particularités de votre situation, il est souhaitable pour vous de trouver une mutuelle suisse. Vous avez désormais une opportunité de comparer tous les tarifs mutuelle suisse en ligne. Ne ratez pas votre chance ! La démarche à suivre est simple et gratuite.

10/06/2011 10/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)