Mutuelle voyage

Nous somme en été, c’est la période des vacances et des voyages à l’étranger. On pense souvent à prendre tout un tas de vêtements  et à s’occuper des démarches administratives urgentes avant de partir. Mais on oublie très souvent à prévenir sa mutuelle et la caisse primaire d’assurance maladie en cas de déplacement à l’étranger. Si vous ne l’avez pas fait et que vous êtes malade ou pire que vous avez un accident, vous devrez faire l’avance de tout vos frais et quand on sait qu’un simple soin dentaire peut dépasser les 300 euros et réduire autant votre budget vacances. Un simple cout de téléphone à votre complémentaire santé vous fera basculer de votre mutuelle classique à une mutuelle voyage. Attention si vous partez comme expatrier ne vous contenter pas de votre mutuelle voyage. Il existe des mutuelles spécifiques expatrier qui prendrons en charge vos frais médicaux et auront une liaison avec votre caisse primaire d’assurance maladie.

Alors voila une chose à rajouter sur votre liste des taches à faire avant de partir bronzer à la plage ou de randonner en montagne, elle ne vous prendra que quelques minutes et vous pourrez dormir tranquille grâce à votre nouvelle mutuelle voyage.

11/07/2011 11/07/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Classement des mutuelles
Qu’est-ce qu’un classement des mutuelles ? Il est tout d’abord important de connaître au préalable l’important nombre et diversité des mutuelles existantes. D’où la création, l’existence, et par ailleurs la nécessité du classement des mutuelles. Comme l’ [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)