Mutuelles pour les jeunes

Voilà, les études sont terminées et les parents ne couvrent plus votre mutuelle santé.

Vous êtes jeune et avez entre 20 et 26 ans, vous cherchez donc la meilleure mutuelle avec le rapport garanties sur prix le plus intéressant ? Ne vous inquiétez pas, trouver une bonne mutuelle pour les jeunes n’est pas si compliqué.

Tout d’abord, sachez qu’il n’y a pas de mutuelle spécifique pour les jeunes. Certes l’âge est pris en compte et fait baisser les mensualités (car pour une mutuelle jeune, les compagnies ont un risque moindre), mais d’autres critères rentrent en compte à savoir votre activité, votre lieu de résidence, les frais spécifiques de santé où vous souhaiteriez être bien remboursé (cela peut-être l’optique, le dentaire, la médecine douce, etc.), les délais de remboursement voulus.

Les mutuelles destinées aux jeunes sont faites pour être économiques, simples et avec des délais de remboursement courts.

De plus, les compagnies offrent bien souvent des mois de cotisations gratuits et offrent la possibilité aux jeunes de réellement faire leur mutuelle à la carte.

Pour établir un devis, rendez-vous sur des comparateurs sur le web (il en existe des dizaines aujourd’hui) et vous aurez une liste de mutuelles pouvant correspondre à vos besoins.

15/04/2011 17/04/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)