Mutuelles santé

Le gouvernement  français à aujourd’hui  choisi pour réduire le déficit grandissant d’imposer aux mutuelles santé une augmentation des tarifs de 5.7%. Si l’on regarde le côté positif de la chose, puisque les tarifs de toutes les mutuelles santé va augmenter pourquoi ne pas prendre la résolution de chercher une nouvelle mutuelle. Vous allez pouvoir ainsi chercher une nouvelle mutuelle plus adapté à vos besoins actuels. Attention n’attendez pas le dernier moment pour vous mettre en quête de la mutuelle idéal car vous risqueriez alors de vous retrouver soit sans mutuelle soit à ne plus pouvoir résilier.

L’augmentation doit avoir lui au début de l’année pour toutes les mutuelles santé, ne cherchez à tout prix le tarif le plus bas mais plutôt la complémentaire santé qui sera le mieux répondre à vos besoins en terme de prise en charge mais aussi et surtout en terme de remboursements.

Toutes les mutuelles santé n’offrent pas les même niveaux de remboursements. Certaines proposent un très bon remboursement en optique et quasiment rien pour les dépassements honoraires et d’autre l’inverse. Au final les deux mutuelles auront des prix sensiblement identiques. Il est donc tres important de faire le point sur ses besoins avant de chercher une mutuelle.

09/09/2011 11/09/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)