MEILLEURE MUTUELLE DENTAIRE ET OPTIQUE

Si la vue et la santé buccale ne sont pas à négliger, les dépenses liées à l’orthodontie et à l’optique se trouvent être les moins couvertes par la sécurité. C’est pour cela qu’il est nécessaire de trouver une bonne mutuelle pour faire face aux frais de soins dentaires et optiques.

Les moyens pour trouver une bonne mutuelle.

Passer par une société de courtage vous permettra de trouver une mutuelle dentaire et optique qui puisse correspondre à vos besoins et être dans vos possibilités financières. Il pourra également négocier les prix d’adhésion vous permettant de bénéficier de tarifs encore plus bas. L’autre moyen de trouver la meilleure offre en matière d’orthodontie et d’optique est de faire une étude comparative des mutuelles. En étudiant les garanties offertes par les mutuelles sur le marché, et surtout en demandant un devis en ligne, vous pourrez peser le pour et le contre pour chaque mutuelle dentaire et optique et faire facilement votre choix.

Les critères de choix d’une bonne mutuelle dentaire et optique.

Un certain nombre de critères sont à prendre en compte pour le choix de votre mutuelle. À savoir le mode de remboursement de la mutuelle (tarif forfaitaire ou taux de remboursement), la limite de la prise en charge, l’existence d’un délai de carence, et bien évidemment le montant des cotisations. Pour avoir une meilleure couverture de vos frais, optez pour une mutuelle qui propose un forfait dentaire et optique plutôt qu’un taux de remboursement. En effet, une mutuelle dentaire et optique prenant comme base de remboursement les tarifs conventionnels, ne promet qu’un remboursement très bas. Or le forfait proposé par certaines mutuelles peut augmenter selon votre fidélité ou s’il n’est pas utilisé pendant un temps déterminé par la mutuelle. Choisissez également une mutuelle sans délai de carence afin de bénéficier d’un remboursement aussitôt le contrat signé. Soyez également attentif aux plafonds qui peuvent limiter soit le nombre ou la qualité des soins à effectuer, soit le montant annuel de la prise en charge dentaire et optique. Et finalement, le choix d’une mutuelle se fait bien évidemment, sur le montant des cotisations à verser. Celui-ci doit être dans vos moyens. La meilleure mutuelle est celle qui offre le maximum de garanties tout en exigeant le moins possible.

08/08/2013 08/08/2013 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

    Poster un commentaire