Prime naissance mutuelle

Les futures mamans, vous vous êtes déjà renseignées sur la prime naissance mutuelle ? Je vais vous donner quelques informations utiles à ce sujet.

Une prime naissance mutuelle est un complément du forfait maternité remboursé par la sécurité sociale. En même temps, vous pouvez avoir une aide de la mairie, par contre, ça dépend de la ville où vous vous trouverez. Il faut passer un coup de fil à votre mairie pour être sûr d’avoir automatiquement 150 euros.

Avec toutes les dépenses additionnelles prévues pour l'arrivé de votre bébé, une prime naissance mutuelle vous aiderait vraiment. Son montant peut varier entre 150 euros et 1000 euros, en fonction de votre mutuelle. Il suffit envoyer l’acte de naissance de votre enfant.

Il faut savoir, qu’en plus vous avez la possibilité d’avoir deux primes (prime naissance de votre mutuelle et celle de votre mari).

Faites attention que certaines mutuelles ne versent pas une prime naissance !

Dans ce cas il est important, donc, de comparer plusieurs mutuelles et leurs offres. Cette démarche devient très simple si vous procédez à un comparateur mutuelle en ligne.

Alors, si vous souhaitez ne pas perdre de l’argent et bénéficier la meilleure prime naissance mutuelle, rendez-vous sur notre site 123mutuelles.fr.

13/05/2011 15/05/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
    Prime naissance mutuelle, 3.0 out of 5 based on 1 rating