Prix complémentaire santé

On peut trouver des offres de mutuelles de santé à tout les prix. Le premier prix d’une complémentaire santé commence à 6 euros ! Mais qu’est on en droit d’espère pour ce prix là. Et bien mimi prix rime avec mini prestation. Vous aurez donc droit aux remboursements de frais chez un médecin secteur 1 pour compléter les remboursements de la sécurité sociale mais pas plus. Pour le dentiste même chose, la consultation et les soins classiques de type carie seront pris en charge.  Mais espérez pas avoir de bon remboursement en optique ou avoir une chambre individuelle en cas hospitalisation.  On se rend vite compte que si l’on souhaite pouvoir choisir son médecin, ses lunettes et son dentiste le prix d’une complémentaire de santé n’est pas la seule chose à mettre dans la balance.

Je vous conseillerai avant de regarder le prix de votre prochaine mutuelle de faire un point sur les remboursements de santé que vous espérez. Il est évident que tout n’est pas prévisible, mais si vous changez de lunettes tout les ans ou si votre enfant va devoir mettre un appareil dentaire autant anticiper et le budgétiser. Le prix complémentaire santé rentera dans un second temps en ligne de compte, mais pour uniquement sur des mutuelles à prestations équivalentes.

18/04/2011 19/04/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)