Prix facette dentaire

Vos dents sont tachées par le café ou la cigarette et vous avez pour projet de mettre de facettes pour cacher les taches disgracieuses. La première chose à faire est de voir avec votre dentiste qu’elles seront les frais lié à la pose de facettes. Le prix de la facette sera la part la plus importante de votre budget mais les frais pour le reste de l’intervention ne sont pas à mettre de coté.  Le prix facette dentaire varie entre 600 et 1300 euros par dent. Cette différence de prix s’explique en parti par les matériaux mise en œuvre.

Il est important de noter aucun remboursements sur le prix facette dentaire ne pourra être obtenu de votre caisse primaire d’assurance maladie. Pour le reste des soins une partie sera prise en charge à hauteur de 70% par la sécurité sociale. Pour le reste votre mutuelle dentaire couvrira en général l’ensemble des soins dut à la préparation de votre dent. Par contre pour la prise en charge de prix facette dentaire, il vous faudra avoir souscrit à une mutuelle avec une prise en charge spécifique et ne pas vous trouvez dans la période de carence pour espérer avoir un remboursement partiel de votre facette.

04/07/2011 04/07/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Classement des mutuelles
Qu’est-ce qu’un classement des mutuelles ? Il est tout d’abord important de connaître au préalable l’important nombre et diversité des mutuelles existantes. D’où la création, l’existence, et par ailleurs la nécessité du classement des mutuelles. Comme l’ [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
    Prix facette dentaire, 3.0 out of 5 based on 1 rating