Remboursement accouchement

N’ayez pas peur forte heureusement un accouchement est encore bien pris en charge à 100% par la sécurité sociale. Mais uniquement pour trois choses : Les frais d’accouchement, la péridurale et les frais hospitalier. Les frais sont prise en charge pour votre chambre sont limités à 12 jours et l’hôpital doit être conventionner. Par contre pour tous les accotés, il est préférable d’avoir une mutuelle de santé avec une option remboursement accouchement. Vous pourrez être prise en charge des votre domicile si vous avez besoins d’un véhicule pour vous amener jusqu'à l’hôpital. Vous aurez aussi besoins de remboursement accouchement si vous voulez être au calme avec votre famille dans une chambre individuel ou  si vous souhaitez être hospitalisée dans la clinique à deux pas de chez vous qui n’est malheureusement pas conventionner par l’assurance maladie. Vous devrez aussi vous acquittez du forfait hospitalier.

Pour toutes ces raisons il est préférable d’avoir une complémentaire santé qui propose un remboursement accouchement. Il faut rajouter que certaines mutuelles offrent en plus à la nouvelle maman une prime de naissance et la gratuité des soins pour votre enfant pendant la première année de sa vie.  Alors lorsque vous choisissez votre mutuelle ou si vous voulez en changer pensez a regarder si cette option est présente.

20/06/2011 24/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)