Remboursement contraception

Aujourd’hui une mutuelle est devenu un allier précieux pour éviter de déséquilibrer votre budget. Une mutuelle santé vous permet de faire face aux petites tracasseries de la vie (médecin, pharmacie,…) mais aussi pour les plus dur (l’hospitalisation, chirurgie,…). Mais les français ont souvent tendance à oublier qu’une mutuelle peut aussi offrir des prestations sur des choses qui peuvent sembler plus secondaires comme le remboursement contraception.

Seules les pilules de première génération sont en général prises en charge par l’assurance maladie. Malheureusement les pilules de 2eme et 3eme génération sont les plus prescrites aucun remboursement contraception ne sera alors délivrer par votre assurance santé obligatoire. Une mutuelle peut alors vous apporter une bonne solution car selon son niveau de prestation vous pourrez bénéficier de remboursement contraception plus ou moins important. Ainsi même si votre pilule n’est pas entièrement rembourser ou si elle n’est remboursée que sur la base du forfait annule, cette somme pourra être réinvestie dans tout autre chose. Alors une nouvelle fois je le redit, mais pour choisir sa mutuelle il faut prendre le temps de bien étudier toute des dépenses de santé auxquelles vous devez faire face qu’elles soit ou non prise en charge et couverte par la sécurité sociale. Vous pourriez voir ainsi vos dépenses de santé s’alléger considérablement.

23/05/2011 24/05/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Carte mutuelle
Qu’est-ce qu’une carte mutuelle ? Une carte mutuelle est une carte délivrée par la mutualité santé. La mutuelle santé assure de rembourser les frais médicaux, sur présentation des attestations des différents documents liés à ces derniers. Cette carte peu [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)