Remboursement des lunettes de vue

Si vous portez déjà des lunettes de vue, vous êtes bien placé pour le savoir : les frais optiques coûtent cher. Entre le prix des différents types de verres (photosensibles, anti reflets ou progressifs) et celui des montures (plastique, ou encore titane) la note devient très vite salée ! Et pour couronner le tout, le régime obligatoire n'effectue pas comme il le devrait le remboursement des lunettes de vue. Souscrire à une mutuelle lunettes est impératif pour bénéficier d'un remboursement complet des lunettes de vue.

Selon la mutuelle choisie, le remboursement des lunettes de vue varie. La totalité des mutuelles vous permet de bénéficier d'un remboursement complémentaire sur vos lunettes de vue, sur les verres correcteurs et sur les montures, ainsi que sut les lentilles remboursées par la Sécurité sociale. Certaines mutuelles vont plus loin, et vous proposent une participation forfaitaire dans le cas d'une chirurgie de la myopie. Il existe sur le marché deux sortes de mutuelles pour le remboursement des lunettes de vue : la mutuelle optique, qui rembourse autant les lunettes que les lentilles, et le forfait lentilles, qui ne prend en charge que les lentilles. En comparant le remboursement des lunettes de vue par la Sécurité sociale, et vos besoins, selon votre âge et l'état de vos yeux, vous saurez quelle est la mutuelle la plus adaptée.

02/12/2011 02/12/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)