Le poste optique au même titre que le dentaire, l’hospitalisation et encore bien d’autres sont mal remboursés par la sécurité sociale. La sécurité sociale prend en charge une partie mais pas la totalité des frais optiques (65% du tarif de convention).
Même si la sécurité sociale prend en charge une grande partie des remboursements frais optiques. Il reste quand même une partie non négligeable à la charge du patient.
Nous parlons dans cet article de remboursement frais optique mais concrètement à quoi corresponde ces frais optique ? On peut mettre dans cette catégorie les dépenses concernant les lunettes, les lentilles, les interventions chirurgicale pour la myopie et les soins optiques.
Si vous souhaitez avoir une mutuelle qui vous permet d’avoir de bon remboursement frais optique ? La démarche à suivre est la suivante. Vous devez vous rendre sur un comparateur de mutuelle et remplir un devis afin de trouver les offres qui conviennent parfaitement à vos besoins en termes de couverture santé.
Pourquoi choisir une mutuelle optique plutôt qu’une mutuelle classique ? Tout simplement parce que les courtiers qui proposent des mutuelles remboursement frais optique ont des tarifs renégociés donc plus attractifs. Pour cela, vous cherchez remboursement frais optique sur internet et vous tomberez sur tous les comparateurs de mutuelles qui proposent leurs services dans le poste optique
Remboursement frais optique
Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.
Liens
Catégories
Testez et comparez !
Obtenez un devis mutuelle en ligne