Remboursement gouttière dentaire

Vous vous êtes aperçu que vous grincez des dents pendant la nuit. C’est souvent lier au stress accumulé pendant la journée. Ce phénomène à un nom c’est le bruxisme. Outre le fait que le son peut être désagréable pour la personne qui dort prêt de vous. Vous risquez tout simplement de créer des laissions relativement grave sur vos dents (fêlure, casse,…) vous pouvez même si vous ne faite rien endommage votre mâchoire et votre gencive. Rassurez vous il existe une solution pour éviter ce problème dentaire : la gouttière.

Son prix est relativement élever mais il est indispensable de faire cet investissement avant qui ne soit trop tard. Pour avoir une fourchette le tarif varie entre 450€ à plus de 700€. Attention, il est important de noter que tout comme les prothèses dentaires le remboursement gouttiere dentaire n’est pas prix en charge par la caisse primaire d’assurance maladie. Une chose importante avant de vous engagez avec votre praticien est de demander un devis si vous voulez obtenir le  remboursement gouttiere dentaire de votre mutuelle. Attention toute fois a ne pas être en période de carence avec votre complémentaire santé car une pratique courante des mutuelles consistent à imposé au souscripteur un délai pouvant aller d’un à plusieurs mois avant de prendre en charge les frais dentaires.

04/07/2011 04/07/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)