Remboursement homéopathie

Lorsque l’on demande a sa mutuelle si elle offre un remboursement homéopathie, nous pouvons espérer deux choses obtenir des remboursements si l’on va voir un médecin homéopathe et des remboursements si l’on va a la pharmacie. Voyons ce qu’il en est réellement.

Dans le premier cas, pour un médecin. La sécurité sociale ne fait pas aucune distinction sur un médecin Allopathe et un médecin homéopathe. Le taux sera donc le même pour un remboursement homéopathie soit 15.10 €. Il ne restera ensuite qu’a votre mutuelle à vous verser votre complément. Le remboursement homéopathie va varier en fonction du pourcentage prévu par celle-ci entre 100 et 300 % en règle générale.

Dans un second temps après avoir vu votre médecin vous irez chercher vos médicaments à votre pharmacie habituelle. Et la encore le remboursement homéopathie n’est pas différent du médicament  classique. Vous aurez donc le droit a vos 60 % habituel si la vignette est bleue et a vos 35 % si elle est orange. Bien souvent les vignettes des médicaments homéopathiques sont bleues. Le remboursement  homéopathie se fera donc la aussi en fonction des prestations que vous avez choisi sur votre mutuelle santé.

Alors défenseurs de homéopathie, vous l’avez compris n’ayez aucune crainte lorsque vous sélectionnez votre mutuelle car les remboursements homéopathie seront identiques alors pourquoi s’en priver.

03/06/2011 04/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)