Remboursement medecin generaliste

Vous êtes peut-être dans le même cas que tout le monde et vous ne savez pas comment calculer le montant du remboursement medecin generaliste.

Le medecin generaliste est le spécialiste qui se charge de votre santé pour assurer le suivi et le traitement dans une vision à long terme.

Les honoraires d'un médecin généraliste sont variés selon votre l'âge et selon que vous êtes consultés en qualité de médecin traitant ou médecin correspondant. En plus, le medecin generaliste peut travailler dans différents secteurs.

Le secteur 1 correspond au tarif qui sert de base au remboursement de la caisse d'assurance maladie, tandis que le secteur 2 est conventionné à honoraires libres.

Consultation classique pour un enfant de moins de 16 ans coûte 23 euros à partir du 1 janvier 2011. Les tarifs de consultation d’un medecin generaliste pour les plus de 16 ans varient entre 23 et 26 euros quelque soit le secteur. Base de remboursement medecin generaliste de la sécurité sociale est de 70 %. Dans ce cas, les mutuelles vous remboursent la partie non prise en charge par l'assurance maladie. Certaines d'entre elles prévoient même les taux de remboursement medecin generaliste qui varient de 100 % jusqu'à 300 %.

Accédez au comparateur de mutuelles en ligne afin d’obtenir en quelques clics le prix le plus bas pour vos remboursement medecin generaliste.

10/06/2011 11/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Mutuelle et complément de salaire
Une mutuelle est un groupe, une organisation ou association de personnes mettant en commun des moyens. Ces moyens mis en commun ont chacun un but précis non lucratif. Elle peut être une mutuelle d’assurance, de prévention, ou autres. Une mutuelle peut se [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
    Remboursement medecin generaliste, 4.0 out of 5 based on 1 rating