Remboursement mutuelle optique

Avoir une mauvaise vue coute chère voir très chère si on est très myope. Mais quel choix s’offre à eux. Ne pas porter de lunette et vivre dans le brouillard, acheter des loupe en guise de lunettes dans un supermarché  non adapté à sa vue ou attendre que les remboursements de la sécurité sociale augmente. Le meilleur moyen d’avoir une paire de lunette adapté à sa vue reste encore la mutuelle complémentaire si on ne souhaite pas faire un crédit pour acheter la paire qui nous plait. Mais que peut-on attendre d’un remboursement mutuelle optique ? Selon le prix que vous allez mettre dans votre complémentaire santé vous aurez plus ou moins argent à débourser pour acquérir les lunettes de vos rêves.

Si l’on devait établir une règle pour un remboursement mutuelle optique même si cela est difficile car il existe une multitude de mutuelles sur le marché avec la possibilité de plus ou moins moduler option optique. Si vous prenez une mutuelle individuelle à moins de 15 euros n’espérez pas avoir des remboursements mutuelle optique supérieur à 50 euros, à partir de 25 euros la fourchette tourne alors autour des 100 euros, ensuite les remboursements peuvent monter jusqu’à plus de 400 euros pour les mutuelle avec une vraie couverture optique.

14/09/2011 18/09/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)