Remboursement nutritionniste

C’est bientôt l’été, tous les magasines féminin vont ou ont déjà publié leurs mensuel avec en couverture perdre « 5 kilos avant l’été ». Bien sûr peu de personnes réussiront. Il est préférable de faire appelle à un diététicien ou a un nutritionniste.Mais les honoraires de ces deux praticiens coute chère.

Il est donc préférable d’avoir une bonne mutuelle. Attention il faut nuancer les deux professions : un diététicien à fait 3 ans études après le bac et un nutritionniste est un médecin avec une spécialisation en nutrition. Vous avez donc plus de chance d’obtenir de votre mutuelle un remboursement nutritionniste qu’un remboursement diététicien. Pour la simple et bonne raison que vous aller avant tout voir un médecin. Il y a de grande chance que ce médecin pratique un dépassement d’honoraire pour avoir une rémunération supplémentaire grâce à sa spécialisation. Il faut regarder la ligne dépassement honoraires pour savoir si un remboursement nutritionniste est possible ou pas. Pour les remboursements diététicien il faut regarder si votre mutuelle propose une option médecine douce. Mais il faut le redire, vous avez bien plus de chance d’avoir un remboursement nutritionniste qu’un remboursement diététicien sans remettre en cause les compétences de l’une ou de l’autre des deux professions.

13/06/2011 14/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)