Remboursement Ostéodensitométrie

Qu’est ce que le remboursement ostéodensitométrie ? Et plus particulièrement qu’est ce que l’ostéodensitométrie. Nous allons tout d’abord commencer par répondre à ces deux questions de base pour que vous soyez éclairé par la suite du document. L’ostéodensitométrie est ni plus ni moins qu’un examen sous rayon X de votre densité osseuse. Le but de cet éxamen est de déceler la présence ou le début de formation de l’ostéoporose, plutôt communément connu sous le nom de maladie des os. Cette maladie est fréquente chez les femmes ménopausées, cela augmente considérablement leur risque de fractures.

L’examen d’ostéodensitométrie est rapide (15 minutes) et ne fait pas mal du tout.

Comment réagit la sécurité sociale en matière de remboursement ostéodensitométrie ? Depuis juillet 2006, les remboursements ostéodensitométrie se sont élevés à hauteur 70% du tarif de convention de la sécurité sociale, c'est-à-dire que le remboursement ostéodensitométrie s’élève à un peu moins de 40 euros.

Mais en complément de cette somme, certaines mutuelles prennent en charge le remboursement ostéodensitométrie sous forme de forfait ou bien de pourcentage de remboursement.

Donc si vous cherchez une mutuelle remboursement ostéodensitométrie ? Rendez vous sur un comparateur de mutuelles, vous remplirez un devis avec vos informations situationnelles. Ainsi, le comparateur de mutuelle ostéodensitométrie vous proposera un panel d’offres adaptées à votre situation et à vos besoins. Un devis ne coûte rien alors essayez pour voir si votre mutuelle ostéodensitométrie actuelle est vraiment optimale.

20/06/2011 24/06/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)