Remboursement patch anti tabac

Vous avez pris la grande résolution d'arrêter de fumer. Mais c'est loin d'être évident sans une aide extérieure et vous comptez utiliser un bon stock de patchs anti tabac pour tenir bon pendant votre sevrage nicotinique. Depuis quelques temps, la Sécurité sociale effectue un remboursement de patch anti tabac, mais hélas, ce remboursement se monte à seulement 50 euros par an, ce qui correspond environ à un mois de patchs et autres substituts, tels que les gommes ou encore les pastilles. Tous les fumeurs le savent, il faut bien plus que cela pour pouvoir supporter le manque de nicotine et être enfin débarrassé de cette sale habitude. Le reste de vos frais en substituts risque alors d'être totalement à votre charge, si vous n'avez pas souscrit à une mutuelle santé, et même si vous économisez sur le prix des cigarettes, arrêter de fumer peut vous revenir à très cher.

La mutuelle santé vous fera un remboursement de patch anti tabac autant que des autres substituts anti tabac dont vous pouvez avoir besoin, pour toutes les dépenses encourues au dessus des 50 euros remboursés par la Sécurité sociale. Vous n'aurez pas l'excuse du stress par rapport à vos finances pour succomber à la tentation d'en griller une à nouveau !

29/12/2011 01/01/0201 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

Carte mutuelle
Qu’est-ce qu’une carte mutuelle ? Une carte mutuelle est une carte délivrée par la mutualité santé. La mutuelle santé assure de rembourser les frais médicaux, sur présentation des attestations des différents documents liés à ces derniers. Cette carte peu [...]
23/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)