Remboursement pédicure

Le domaine de la pédicurie-podologie est aujourd'hui en pleine expansion. De plus en plus des français étant donné l’importance du parcours de soin des pieds consultent le médecin pédicure-podologue. Pour l’information, la pédicurie concerne la peau et les ongles tandis que la podologie ne concerne que la structure du pied.

Dans cet article nous allons évoquer le sujet qui prend actuellement de l`ampleur. Il s’agit du remboursement pédicure. La première chose qu’il faut savoir à ce sujet c’est qu’à partir du 24 décembre 2007 suite à la signature de la convention nationale entre les pédicures-podologues libéraux et les caisses d’assurance maladie, des séances de soins de pédicurie-podologie sont remboursables pour les patients diabétiques à risques élevés. Pour toute autre personne le remboursement pédicure ne peut être assuré que par une mutuelle santé.

Renseignez-vous auprès de votre mutuelle si elle prend en charge vos frais de pédicure. Sinon, vous pouvez accéder en direct sur le site 123mutuelles.fr à un devis comparatif de mutuelles santé afin de trouver le meilleur remboursement pédicure. Ce site possède une comparaison poussée des prix ce qui vous permet d’éviter énervement et temps perdu. C’est un nouvel outil qui est destiné à simplifier vos recherches. Il suffit de remplir un petit formulaire !

11/07/2011 16/07/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)