Résiliation assurance mutuelle

Le prix des mutuelles et assurance santés va augmenter début 2012. On peut alors légitiment se poser la question de savoir si nous pourrons faire une résiliation assurance mutuelle dut à l’augmentation du tarif. La réponse est non car la loi est très claire sur ce point pour avoir le droit de faire une résiliation assurance mutuelle il faut que augmentation soit injustifié.  Cette chose ne sera malheureusement pas le cas puisque que tous les contrats vont augmenter de 5.7%.

Une autre chose à savoir sur la résiliation assurance mutuelle est qu’elle ne touche que les contrats d’assurance car il existe une légère différence entre une assurance santé et une mutuelle santé. Dans une mutuelle vous faite partie au même titre que les autres adhérant d’un groupe représenter par des délégués au conseil d’administration. Si une augmentation est votée c’est pour le bien de tous les adhérents. Vous ne pourrez par conséquent jamais résilier votre mutuelle pour cette raison.

Par contre toutes les autres raisons restent valables :

  • Changement de situation
  • Mutuelle obligatoire
  • Date anniversaire de fin de contrat

Si vous vous effectuer une résiliation assurance mutuelle regarder plutôt vers la dates anniversaires vous avez bien plus de chance d’arriver à vos fin.

14/09/2011 15/09/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)