résiliation assurance santé

Vous payez trop cher ? Votre offre ne vous convient pas ? Vos remboursements ne sont pas à la hauteur des frais engagés, par vous, votre conjoint, vos enfants ou même toute votre famille ?

Il est peut-être alors temps d’effectuer une résiliation de votre assurance santé.

6 raisons sont invocables pour en terminer avec votre contrat.

Tout d’abord une résiliation à l’échéance, tout simplement votre contrat se termine et vous ne souhaitez pas le reconduire.

Résiliation pour changement de  situation, votre situation personnelle a évolué, vous pouvez faire valoir votre droit à changer de mutuelle, avant la fin de votre contrat.

Résiliation pour adhésion obligatoire, dans le cas où votre employeur vous propose une mutuelle plus intéressante que celle dont vous disposez déjà.

Depuis la loi Chatel, vous pouvez aussi résilier votre mutuelle, si votre mutuelle augmente ses tarifs de manière injustifiée, et enfin résiliation après sinistre, si vous avez eu un sinistre et que votre assureur a résilié votre contrat, bvous avez le droit de supprimer toutes vos assurances chez lui.

07/11/2011 09/11/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

MUTUELLE CAISSE D’EPARGNE
Rien de mieux qu’une mutuelle caisse d’épargne pour motiver ses employés. Un petit plus qui ravira tout le monde, pour une meilleure collaboration et une bonne fidélisation des collaborateurs, des employés et des associés. Que des avantages pour plus de m [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)