Résiliation complémentaire santé

Votre situation familiale ou professionnelle va bientôt changer, Vous souhaitez donc trouver une mutuelle de santé plus adapté à votre situation. Attention avant de rechercher et de souscrire à votre nouvelle assurance santé vérifiez bien que la résiliation de votre complémentaire santé est possible. Pour le savoir la plus simple est de regarder la date de signature de contrat car celui-ci est reconduit de façon tacite chaque année. Vous avez alors la possibilité de le résilier si vous vous trouver dans le mois de la date anniversaire. Pour protéger le consommateur, vous avez même la possibilité de dénoncer le contrat  15 jours après cette date.  Si vous êtes licencié ou si vous partez à la retraite  la résiliation de votre complémentaire santé est possible en dehors de cette date anniversaire.

Maintenant que nous savons quand résilier, voyons la marche à suivre pour bien résilier. Cette démarche est simple, il suffit envoyer une lettre de résiliation a votre mutuelle avec accusé de réception en indiquant votre date de départ. Votre mutuelle vous enverra en retour  un certificat de radiation. Il ne vous restera plus pendant cette période qu’à rechercher votre nouvelle mutuelle.

05/12/2011 08/12/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

REMBOURSEMENT ORTHOPHONIE MUTUELLE
Vous souffrez d’un problème de communication, une lacune suite à des difficultés de parler ou de vous exprimer correctement ? Que ce soit pour vous ou pour votre enfant ? Le remboursement Orthophonie mutuelle est la solution la mieux adaptée à ce problème [...]
22/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)