Sans mutuelle

Savez vous que les mutuelles ne sont pas obligatoires mais que sans mutuelle vous vous exposez à un très grand risque. En effet, de base lorsque vous faites appel à un prestataire santé, vous devez avancer les frais médicaux. Mais en France, nous avons la chance d’avoir une sécurité sociale qui assure à chacun le minimum de frais remboursé. Mais sachant que la sécurité sociale ne prend pas tous les frais en charge, ce qui reste à payer est à la charge des patients. Mais parfois pour des dépenses santé comme la chirurgie dentaire, les montants à payer sont très élevés lorsque l’on est sans mutuelle.

Le fait d’être sans mutuelle peut vraiment être très dangereu. Je prends l’exemple d’une personne qui subit un accident grâve et qui est obligé d’intégrer les soins intensifs. Lorsque l’on sait que les soins intensifs reviennent à plus de 1000 euros par jour. Et que la sécurité sociale ne rembourse pas tout. Et bien, il serait vraiment judicieux de souscrire à une mutuelle parce que le fait de rester sans mutuelle peut s’avérer chaotique.

Si vous êtes sans mutuelle, rendez vous sur un comparateur de mutuelle pour trouver une offre adaptée.

19/09/2011 23/09/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)