Simulation complementaire sante

La rentrée approche et la date pour changer votre mutuelle aussi. Alors pourquoi ne pas envisager de changer de mutuelle complementaire. Il se peut que vos attentes est changé depuis l’année dernière ou que votre mutuelle ne vous ai jamais convenu.  Mais comment être sûr de ne pas se tromper ? La solution la plus pratique qui s’offre à vous est la simulation complementaire sante, celle-ci vous permettra de savoir avec des exemples clairs. Quel somme sera pris par la sécurité sociale, par votre mutuelle et surtout combien restera-t-il à votre charge. Attention, certaine simulation complementaire sante se  contente de lister les offres de mutuelles avec des pourcentages ou de base de remboursements, il vous faudra réaliser vous-même les conversions et avoir sous la main les niveaux de remboursement de la sécurité sociale.

Pour trouver cette simulation complementaire sante, il vous suffit de chercher sur internet et vous ne devriez pas mettre trop de temps pour trouver des sites de comparateur mutuelle. Il vous suffira ensuite de compléter un petit questionnaire pour indiquer quel type de mutuelle vous cherchez (mutuelle optique, dentaire,…) .Vous aurez ensuite l’accès à cette fameuse simulation complementaire sante et choisir sereinement votre prochaine mutuelle santé.

08/08/2011 12/08/2011 Rédigé par admin
Votre devis mutuelle
en 30 secondes
OuiNon
OuiNon
Vos données restent confidentielles
Payez moins chers vos frais de santé

Veuillez activez votre JavaScript afin de pouvoir faire l'étude en ligne puis rechargez la page.

ATTESTATION TIERS PAYANTS
Pour de nombreuses familles, une assurance maladie permet de compenser les dépenses ménagères et s’assurer de pouvoir bénéficier d'un remboursement sur les éventuels cas de maladies. L’assurance maladie s’applique à un assuré et d’autres membres de sa fam [...]
21/08/2013
Suivez-nous :
  • Catégories

  • VN:F [1.9.12_1141]
    Rating: 0.0/5 (0 votes cast)